,

Orange Is The New Black: des photos en coulisses qui changent tout

De nos jours, Netflix est à la pointe du jeu de contenu original. Avec autant de nouvelles émissions qui sortent régulièrement du solution, il est difficile de se rappeler qu’il n’ya pas si longtemps, nous pouvions compter le nombre d’originaux Netflix existants. Ceci est une photo de Laura Prepon réalisant un épisode de la saison 6 d’Orange Is the New Black.

Prepon s’est assis put la première fois dans le fauteuil du réalisateur lors du 10ème épisode de la saison 5. Elle est income au woe put la 11ème édition de la dernière sortie de la série.

Il est uncommon de voir Alex Vause passer du temps de qualité avec ses codétenus sans porter ses vêtements de jail.

L’actrice semble apprécier le woe, alors peut-être que Prepon trouvera le temps de diriger un autre épisode put la 7e saison de la série.

DANIELLE BROOKS, TAYLOR SCHILLING ET NATASHA LYONNE

La circulation de OITNB streaming serie étant en growth constante, les téléspectateurs ont moins d’aperçus sur les vies antérieures conduites par les premiers détenus.

La série proceed sa custom de recall, mais la plupart des followers se sont habitués à voir ces femmes dans leur outfit de jail.

Cette picture de Danielle Brooks, Taylor Schilling et Natasha Lyonne dans le monde set est une picture qui ne se produira probablement jamais dans la série.

Tous les trois ont également l’air plutôt heureux.

C’est une émotion qui manque à Litchfield et qui s’avère repetition plus difficile à trouver dans les setups du Super Max où ils ont été transférés cette saison.