,

Orange Is The New Black: des photos en coulisses qui changent tout

De nos jours, Netflix est à la pointe du jeu de contenu original. Le titan en streaming a récemment signé des accords importants avec des créateurs impressionnants tels que Ryan Murphy, Shonda Rhimes et Marti Noxon.

Avec autant de nouvelles émissions qui sortent régulièrement du service, il est difficile de se rappeler qu’il n’ya pas si longtemps, nous pouvions compter le nombre d’originaux Netflix existants. Une grande partie des premiers succès de Netflix dans ce domaine remonte à Orange Is the New Black series streaming.

TAYLOR SCHILLING À LA CHAISE DE MAQUILLAGE

Étant donné que les dames de Litchfield ne sont pas autorisées à se maquiller, il est étrange de voir Taylor Schilling dans le fauteuil de maquillage.

Même s’il est possible que l’actrice se prépare pour une scène dans laquelle Piper se trouve à l’extérieur de la prison, il est tout aussi probable qu’elle ne l’est pas.

Les acteurs se retrouvent en train de se maquiller pendant le temps qu’ils passent devant la caméra, qu’ils soient techniquement supposés en porter ou non.

Tout cela fait partie de la magie du cinéma, même si pour certains interprètes, le processus est beaucoup plus ardu que pour d’autres.

LAURA PREPON DIRECTING

Ceci est une image de Laura Prepon réalisant un épisode de la saison 6 d’Orange Is the New Black. Ce n’est pas la première fois que l’actrice réalise un épisode de la série.

Prepon s’est assis pour la première fois dans le fauteuil du réalisateur lors du 10ème épisode de la saison 5. Elle est revenue au travail pour la 11ème édition de la dernière sortie de la série.

Il est rare de voir Alex Vause passer du temps de qualité avec ses codétenus sans porter ses vêtements de prison.

L’actrice semble apprécier le travail, alors peut-être que Prepon trouvera le temps de diriger un autre épisode pour la 7e saison de la série.

DANIELLE BROOKS, TAYLOR SCHILLING ET NATASHA LYONNE

La distribution de OITNB streaming serie étant en expansion constante, les téléspectateurs ont moins d’aperçus sur les vies antérieures conduites par les premiers détenus.

La série continue sa tradition de flashback, mais la plupart des fans se sont habitués à voir ces femmes dans leur costume de prison.

Cette image de Danielle Brooks, Taylor Schilling et Natasha Lyonne dans le monde ensemble est une image qui ne se produira probablement jamais dans la série.

Tous les trois ont également l’air plutôt heureux.

C’est une émotion qui manque à Litchfield et qui s’avère encore plus difficile à trouver dans les installations du Super Max où ils ont été transférés cette saison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Increasing Your Endurance On Your Running Training

Footwear For Any Occasion